Dieux du Stade 2017 : on connaît la couverture

Pour cette 17e édition du célèbre calendrier des Dieux du Stade, la sortie officielle est prévue le 15 septembre prochain. Vous allez retrouver le beau rugbyman Terry Bouhraoua en couverture, un vrai régal !.

L'édition de 2016 avait remporté beaucoup de succès et de polémiques, notamment à la nudité de Sylvain Potard... En 2017, la surprise sera aussi au rendez-vous avec les athlètes de haut niveau, mais aussi spécialistes de l’effeuillage. Focus.

Les sportifs sexy

Depuis maintenant 17 ans, le Stade Français, un club de rugby à XV à Paris, conçoit et met en vente l’un des calendriers les plus populaires. Des stars sportives bien bâties font étalage de leurs atouts pour secouer les ardeurs et faire rêver les admirateurs. Le sulfureux calendrier 2017 ne déroge pas à cette règle et rassemble près de 30 sportifs, qui prennent des poses sensuelles pour le plaisir des fans, mais aussi pour la bonne cause. L’automne est le moment le plus attendu pour découvrir les champions qui se dévoilent autrement en dehors du terrain. Réservé exclusivement aux rugbymen, ce calendrier s’est ouvert aux autres disciplines. Aujourd'hui vous pouvez contempler le corps des sportifs du football, du basketball, du judo, de la gymnastique, …

Un calendrier pour la solidarité

Les sportifs mâles se dénudent pour leur plaisir et celui des fans et aussi au profit des associations caritatives. Les Dieux du Stade en 2017 rendent hommage aux Jeux olympiques. Une partie des sommes issues de la vente seront reversées à l'association « le Cancer du Sein, Parlons-en !». Ce geste social et généreux à l’endroit des femmes atteintes de cancer du sein est un pas important dans la lutte contre cette terrible maladie. Une trentaine de professionnels comme Djibril Camara, Will Genia et Jonathan Danty, Marvin O'Connor, Nikola et Luka Karabatic, Loïc Piétri et Jeremy Parisi, Sylvain Potard, Simon Fourcade, … vous font découvrir leur sensualité à travers ce calendrier accessible au prix de 29 euros.

Les commentaires sont fermés.