Trouvez un avocat criminel pour vous défendre

N’attendez jamais qu’une situation se transforme en litige devant un tribunal avant de consulter un avocat. Il est vrai que souvent  dans des situations conflictuelles,  on a des réticences à aller voir un avocat. Mais un avocat est d’abord là pour vous informer sur les lois et règlements en vigueur. Aussi, il pourra vous informer sur les différentes alternatives existantes pour éviter les poursuites judiciaires et les procès, car ces dernières ne sont pas toujours nécessaires. Vous pourrez par exemple opter pour un arbitrage avant d’avoir recours à un tribunal. Contactez un avocat criminel qui vous accompagne pour chercher les meilleures solutions pour sortir d’une impasse.

 

 

Comment choisir son avocat ?

Le choix d’un avocat criminel tel que Centre Légal Fleury ne doit pas être pris à la légère. Il doit être très expérimenté en droit criminel pour vous permettre d’augmenter vos chances de succès. Étant donné que vous n’êtes pas un spécialiste en droit, il est important que votre avocat utilise un langage facile à comprendre et qu’il soit très disponible. Mais de manière générale, pour bien choisir son avocat vous pouvez :

  • Faire une recherche ciblée sur internet
  • Visiter les sites web des avocats trouvez et lisez les avis
  • Rapprochez-vous du barreau  pour prendre des renseignements sur les meilleurs avocats
  • Contactez différents avocats et discutez de votre situation. En fonction de leurs réponses, vous pouvez faire une liste des avocats qui vous semblent compétents
  • Un premier rendez-vous avec un avocat pour lequel vous avez opté sera la meilleure manière de savoir si vous pouvez lui faire confiance.

Quoi qu’il en soit, assurez-vous que l’avocat maîtrise bien sa matière, qu’il soit disponible et à l’écoute. Plus important encore, assurez-vous que cet avocat est inscrit au barreau du Québec.

Faites équipe avec votre avocat criminaliste pour élaborer votre défense

Il est extrêmement important que votre avocat et vous soyez en phase. C’est pour cela qu’il faut lui faire confiance et ne rien lui cacher, ça pourrait compromettre votre défense. Demandez-lui si votre cause est défendable et quelles seront les conséquences si vous gagnez ou si vous perdez. Donnez-lui toutes les informations nécessaires pour vous défendre : témoins, preuves, etc. Demandez-lui aussi quelles sont les différentes voies de recours, posez-lui toutes les questions que vous voulez. Votre avocat criminaliste et vous devez former un bloc face à la situation que vous vivez. Il doit devenir votre meilleur allié.

1 commentaire

  1. Aujourd'hui, quelque soit le problème, il faut immédiatement se tourner vers un conseil spécialisé et plus encore bien sur en matière de criminalité.

    Le code pénal est tellement complexe qu'il ne faut pas hésiter et cherchez celui qui sera le plus a même de vous défendre en fonction de vos besoins.

    Un avocat spécialisé dans les divorces ou la sauvegarde du permis de conduire ne saura pas vous défendre dans une affaire criminelle.

    une défense ne s'improvise pas, sinon, la sanction tombe vite!

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la quatrième lettre du mot ydzpkv ? :