Septembre 2016 : quel est la meilleure tondeuse-robot ?

La tondeuse-robot n’a pas encore fini de faire parler d’elle ! En Septembre 2016, il y a eu une véritable ruée vers ces nouveaux modèles de tondeuses, qui ont battu les records de vente. 

Ce succès est dû à l’autonomie de ces équipements modernes, qui peuvent être utilisés dans les espaces verts aussi bien dans les maisons ou les entreprises. Découvrez les tondeuses-robot idéals et favoris de ce mois de Septembre.

Les caractéristiques des tondeuses robotiques

Une fois que le fil de bordure est mis en place autour du périmètre de votre cour, une tondeuse à gazon robot coupe l'herbe sans aucune aide. Avec une pelouse à entretenir, cette tâche est encore possible avec les tondeuses robotiques, qui utilisent leur capacité de tonte multizone pour tailler correctement l'herbe sur toute la propriété. Contrairement aux tondeuses à gazon traditionnelles, les tondeuses robot effectuent les tâches quotidiennes dans les meilleures conditions, quelles que soient les conditions climatiques. Avec les capteurs de pluie inclus dans la plupart de ces équipements, les unités retournent au quai de chargement pour attendre en toute sécurité les niveaux d'humidité idéals pour reprendre le travail. Avec les bonnes caractéristiques et les options diverses, une tondeuse robotisée est une option judicieuse pour les petites et grandes pelouses. Vous pouvez accéder à distance à partir de smartphones ou de votre ordinateur, les tondeuses à gazon robotiques permettent d'automatiser la tâche de tonte de pelouse et de gagner du temps.

Les modèles de tondeuses-robot de 2016

Parmi les meilleures tondeuses-robot et populaires durant ce mois de Septembre, la tondeuse à gazon Bosch Indego occupe l’une des premières places. Vous n'avez plus à quitter le confort de votre salon pour avoir une belle pelouse soignée, grâce à une technologie intégrée dans ce modèle qui mappe votre aire de pelouse. Quant à la tondeuse à gazon Denna L600, elle offre une sécurité, un confort d’utilisation et est respectueuse de l'environnement. Elle utilise une batterie au lithium-ion d'une à deux heures d'autonomie sur une seule charge. La tondeuse à gazon automatique Husqvarna Automower 220AC est un modèle simple qui convient à différents types de pelouses. La tondeuse à gazon LawnBot LB300EL est idéale pour une utilisation domestique ou commerciale. Ses fonctionnalités se démarquent et conviennent à ceux qui ont une propriété commerciale avec une forte capacité multizone. La tondeuse automatique LawnBott LB75DX coupe automatiquement l'herbe plusieurs fois par semaine pour garder les pelouses à une hauteur désirée.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la dernière lettre du mot edtt ? :