Retrouver un air de jeune sans chirurgie

Se refaire une beauté, un tant soit peu, permet de rehausser son image auprès des autres. C’est la raison pour laquelle les soins esthétiques prennent des proportions considérables dans la médecine actuelle. Alors, où peut-on trouver un spécialiste des soins de visages sans chirurgie ?

 

Traitement Botox Montréal : une solution pour rehausser son image ?

Le Botox est une substance obtenue à partir de la synthèse de la toxine botulique. Sa propriété active réside dans sa capacité à réduire la motricité musculaire. Autrement, le Botox agit sur les muscles du corps (surtout les parties vulnérables au vieillissement), en réduisant leur faculté de contraction. L’action de cette substance permet donc de relaxer les muscles responsables de la formation des rides au niveau du visage et autres parties du corps. Ce qui contribue à réduire l’évolution des rides d’expression chez les personnes âgées.

Le Botox est utilisé aujourd’hui pour traiter les rides d’expression au niveau du front, des paupières, des sourcilières ou encore ceux autour du cou. Mais pour un meilleur traitement au Botox, il va falloir trouver un spécialiste qualifié.

Où trouver un spécialiste du traitement de Botox ?

Vous êtes motivé à l’idée d’éliminer les rides sur votre visage ? Rendez-vous à la clinique Jean Gilbert et vous aurez tous les soins qu’il faut. Installé à Montréal au Canada, Dr Jean Gilbert est spécialisé dans la médecine esthétique. Appuyé par des professionnels reconnus dans les soins esthétiques, ce médecin propose une gamme complète de soins de visage (Traitement de cellulite, greffe, soins de la peau, lifting sans cicatrice, traitement de la transpiration excessive, etc.) aux patients en provenance de nombreux pays.

Les soins de la peau au cabinet médico-esthétique Jean Gilbert

Les soins de la peau à la clinique Jean Gilbert regroupent plusieurs traitements selon les besoins des patients.

- le traitement des rides au Botox Cosmétique : grâce à l’injection d’une dose limitée de Botox dans l’organisme, vous remarquerez les effets immédiats de la substance dans les trois jours suivant le traitement. L’efficacité du traitement dure quatre à huit mois. Vous pouvez toujours répéter le traitement, si nécessaire.

- le traitement Juvéderm : il est basé sur l’injection d’un gel (Juvéderm) contenant de l’acide hyaluronique. Il existe déjà une quantité d’acide hyaluronique dans le corps à faible quantité. L’injection du Juvéderm permet donc de stimuler l’acide hyaluronique du corps afin de lutter contre le vieillissement de la peau.

- l’approche Soft Lift : il s’agit d’un traitement qui combine le Botox Cosmétique et le Juvederm. Le traitement est surtout administré pour traiter localement les rides (au niveau des yeux, sur le front,...).

- le traitement de la peau au laser (photorajeunissement) : le corps étant soumis à l’effet du laser, cela permet de détendre les muscles et de raffermir des tissus. La peau apparaît ainsi plus fraîche et relaxe.

- le peeling : il s’agit d’un traitement à effet de gommage sur les couches externes de la peau.

Pour renouveler vos cellules cutanées et retrouver une nouvelle jeunesse, n’hésitez pas à contacter la clinique Jean Gilbert.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la dernière lettre du mot uajoz ? :