Rennes : les premières concessions arrivent sur l'autopôle

Après des mois de construction, l'autopôle est en cours d’aménagement et désormais prêt à accueillir les concessions, qui vont désormais commencer leurs activités dès leur ouverture officielle. A Saint-Grégoire, au nord de Rennes, les premiers clients ont déjà envahi les lieux pour acheter et admirer les voitures de rêve. 

Le groupe Nissan de l’Espace 3 va collaborer avec des groupes comme BMW, Mini et Opel, qui sont déjà sur place pour démarrer le travail. Focus.

Les concessions seront accueillies en Bretagne dans la mise en œuvre des projets de Village Automobile. De grands groupes sont annoncés et vont siéger dans le nouveau pôle automobile pour le grand bonheur de la clientèle. BMW, Mini et Opel sont accueillis en Bretagne dans le cadre des projets de Village Automobile, qui s’implantent de plus en plus en France. Le groupe Nissan dirigé par Jean-Marc Laferrière a démarré ses activités le 29 août dans sa concession Nissan à Rennes près de Saint-Grégoire. Avec ce nouvel espace entièrement dédié à l’automobile à Rennes, tous les regards se tournent vers cette région, qui devient une excellente zone d’attraction pour la commercialisation de voitures.

Un espace attrayant

Le Pôle automobile régional a de quoi impressionner les amateurs de voitures, avec ces grandes enseignes, un show-room attrayant qui s’étend sur un terrain de 16 000 m2. Rien que 8 000 m2 de parking, une salle de jeux pour enfants, un énorme salon consacré aux clients, une cafétéria et une salle de sports pour le plaisir des clients et visiteurs. Ce nouveau Pôle automobile régional est une référence dans le Grand-Ouest et va s’agrandir davantage en notoriété avec l’arrivée de grands groupes automobiles mondiaux. Les marques telles que BMW et Mini, Opel y sont déjà implantées pour apporter plus de choix et de satisfaire la clientèle. D’autres professionnels vont aussi offrir des services comme le centre de contrôle technique et la carrosserie. Le groupe Nissan a vendu près de 1 200 modèles neufs et 1 800 véhicules d'occasion, cet espace automobile constitue une véritable aubaine pour le développement économique de la région de Rennes.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la dernière lettre du mot jiwnq ? :