Où trouver des Rolls Royce à louer ?

Créée en 1904 en Angleterre, aujourd’hui filiale du groupe BMW, la prestigieuse marque anglaise « Rolls Royce » garde une tradition d’excellence et continue à étendre sa gamme par des modèles de plus en plus luxueux.

La location de la Rolls Royce ne peut que ravir ceux qui souhaitent avoir aux commandes une limousine de prestige. N’étant pas disponible chez n’importe quelle agence de location, louer une Rolls Royce n’est pas non plus une tâche difficile, il suffit de frapper aux bonnes portes.

Les modèles de la Rolls Royce

Quand on parle de Rolls Royce, on parle de 5 modèles : la Rolls Royce Phantom, la Rolls Royce Ghost sortie en 2010, la Rolls Royce Wraith sortie en 2013, la Rolls Royce Dawn sortie en 2015 et la Rolls Royce Cullinan sortie dernièrement en 2018. La Rolls Royce Panthom étant la plus connue et la plus répandue, elle a été fabriquée à partir de 2003 (Phantom VII) avant que la Drophead coupé et la coupé ne voient le jour respectivement en 2007 et 2008 et avant que la dernière Phantom VIII ne fasse apparition en 2017.

Quels modèles pouvez-vous louer aujourd’hui ?

La location de la Rolls Royce ne couvre pas tous les modèles chez toutes les agences de location de voitures de prestige. En effet, le modèle qui se fait le plus rare est le Cullinan sorti en 2018 et qui est aujourd’hui difficile à trouver en location surtout en France.

L’exemple de la Rolls Royce Phantom

Comme exemple de ce que vous pouvez trouver en cherchant à louer une Rolls Royce, nous vous présentons une Rolls Royce Phantom proposée par l’une des agences de location de voitures de prestiges en France. Le modèle proposé est un monstre luxueux et puissant. Cette voiture de 2,5 tonnes dispose d’une présence incroyable, d’un look simple mais magnifique, d’un intérieur ultra luxueux où chaque détail est scrupuleusement pensé et d’un moteur de 6,8 litres qui développe plus de 450 chevaux, ce qui vous permet, malgré le poids conséquent de la voiture, de passer de 0 à 100 Km par heure dans un laps de temps de 5,6 secondes.

L’exemple de la Rolls Royce Ghost

La Ghost est un autre modèle proposé par la même agence. Cette Rolls Royce est plus sportive car son moteur V12 produit plus de 100 chevaux supplémentaires par rapport à la Phantom, soit un total de 563 chevaux, et passe à 100 km par heure dans un laps de temps plus court : uniquement 4,7 secondes. Cependant, la Phantom a l’avantage d’offrir 5 places contrairement à la Ghost qui n’en offre que 4.

Quels tarifs pour la location de la Rolls Royce ?

Le prix de location dépasse généralement les 1500 euros et peut arriver même à 2000 euros par jour. Cependant, si la location se fait pour plusieurs journées, ce prix peut baisser jusqu’à par exemple 1000 euros par jour si la durée de la location est d’une semaine.

La location de la Rolls Royce peut être proposée via livraison de cette berline de prestige partout en France, voire même en Europe

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la première lettre du mot lrupto ? :