L’imprimante 3D ShareBot Next Generation, le choix de la qualité !

Votre projet immédiat est d’acquérir une imprimante 3D et vous voulez absolument choisir un modèle de qualité. Il serait alors bon d’opter pour le ShareBot Next Generation.

Vous pouvez, quoi qu'il en soit, vous rendre sur imprimante-3d-prix.com afin de trouver des informations qui vous donneront la certitude de faire un choix sans regret. Toutefois, vous prendrez plaisir à utiliser la Next Generation de ShareBot, une imprimante 3D très performante.

Une installation facile

L’installation du ShareBot Next Generation n’est pas une tâche ardue. On commence par brancher le câble d’alimentation et puis le plateau de verre dont la sécurisation se fait par des pinces. Le calibrage du plateau suit et peut se faire manuellement. Pour cela, il suffit de lancer le « mode manuel » qui aboutit à la mise en place de l’infime espace existant entre le plateau et la buse. Le réglage de l’ensemble se fait à partir d’une petite clé allen et, également, par 4 vis disposées aux coins du plateau.

Le calibrage du plateau est aussi possible automatiquement. Le mode mis en place à cet effet permet de faire des impressions de 2 rectangles et une croix, impressions entrecoupées par des étapes d’ajustement au cours desquelles l’utilisateur pourra régler les 4 vis du plateau.

Une impression très réaliste

Le ShareBot Next Generation permet d’obtenir une impression très réaliste. Sur la carte SD de la machine, des modèles préenregistrés permettent de s’en rendre compte, des réalisations faites en 200 microns.

Dans le menu de cette imprimante 3D, il est possible de faire plusieurs actions, dont les réglage de la vitesse d’impression, de la vitesse du ventilateur et de la température de l’extrudeur.

Une liberté dans le choix du logiciel d’impression et du matériau

Si vous utilisez le ShareBot Next Generation, vous serez libre d’utiliser le logiciel de votre choix pour vos impressions. Aussi, on note le fait que cette imprimante 3D soit compatible à un nombre important de matériaux d’impression.

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la troisième lettre du mot zpos ? :