Les meilleurs détecteurs de métaux

La détection de métaux est le plus grand loisir de la planète. Aucun autre passe-temps vous en donne autant. L'intérêt pour l'histoire locale, les activités de plein air saines et, surtout, le frisson de trouver un trésor. Nous avons pour vous testé les meilleurs détecteurs de métaux.

Mise en route 



Si vous êtes déjà accro à la détection, vous n'avez pas besoin de lire ce texte, mais si vous débutez dans le plus grand passe-temps sur Terre, vous voulez savoir comment vous y prendre. C'est facile, mais souvenez-vous que la recherche donne des résultats.

 

 Si vous cherchez dans les terres, vous devez trouver les endroits où les gens se rassemblaient il y a 500 ou 1000 ans. le monde était beaucoup moins peuplé que maintenant. Consultez les anciennes cartes et les anciens livres pour en savoir plus sur les sites d’habitation qui pourraient être tout à fait ouverts maintenant.
Utilisez votre bon sens pour décider où trouver un trésor. Les homesteads ont toujours été construits près d'une source d'eau douce, par exemple. Avant une bataille, les soldats enterreraient leurs objets de valeur. L’enterrement de l’argent était généralement le moyen de le garder en sécurité. Il n'y avait pas de banques et le monde était plein de voleurs.
Il y a fort à parier que chacun de nous a perdu quelque chose sur la plage à un moment ou à un autre, même s'il ne s'agit que d'un petit changement. Multipliez ces pertes par les millions de personnes qui visitent les plages et vous aurez une idée de la masse de trésors à découvrir. Ce qui est vraiment incroyable, c'est qu'une grande partie de ce trésor finit dans une partie de la plage, affectée par les mouvements des marées et l'épaisseur de la couche de sable. Prenez la peine de comprendre ces choses et votre raccourci pour le succès de la chasse au trésor.
Les terres publiques sont généralement acceptables pour la détection, mais vous ne devez pas causer de dommages, ce qui implique généralement de combler les trous avec soin. En cas de doute, demandez. Sur un terrain privé, vous devez demander la permission du propriétaire. Ne vous rendez pas sur un site historique et signalez des découvertes intéressantes et précieuses à votre musée local. Le plaisir de trouver quelque chose qui a été perdu ou caché il y a des centaines d'années ne ressemble à rien. C'est le frisson de la chasse au trésor. Prendre plaisir! 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la dernière lettre du mot kbejce ? :