Karaoké, animation pour tous

Le karaoké est en ce début de ce vingt et unième siècle fait parti des divertissements les plus universels qui soit, en effet, il réunît les suffrages de toutes les classes d'age et de toutes les classes sociales.
Le karaoké, c'est "la fête a tous les étages" qui engendre une gaieté contagieuse et sans limites, impossible de trouver un vaccin contre cet état, et c'est tant mieux!

Organiser un karaoké est toujours gage de succès.


DJ Karaoké


Cette activité fait pourtant partie de celles tant décriées par ceux ou celles qui ne la connaissent pas, on notera dans leurs rétroflexions, un karaoké poua....c'est asbeen, c'est nul, c'est vieux, c'est vieillot, c'est pour les gonzesses et pourtant, il leur suffit d’être présent ne serait ça qu'une fois pour que tous changent d'avis!
En effet, l'ambiance est telle que les éclats de rire fusent de toutes parts, de même que les applaudissement ou les sourires entendu a l'encontre du chanteur ou de la chanteuse qui se produit devant eux.
Il leur suffit même d'un verre ou deux pour faire sauter leurs inhibitions pour les engager a sauter le pas et a venir au micro en groupe au début et souvent en solo ensuite.
Difficile de résister a l'appel d'un vieux tube qui souvent hante leurs nuits, difficile de résister aux feux des projecteurs qui va les mètres en avant, difficile de ne pas pousser la chansonnette pour éblouir (ou tenter de le faire) la jolie blonde ou la brune torride qui sirote timidement son cocktail.

Le karaoké fête familiale


Le karaoké est la fête familiale par définition, quoi de plus sympa en effet que de partager ce moment en famille, quoi de plus sympa que d’écouter le petit dernier ou sa jeune fille adolescente, quoi de plus sympa que d’être applaudis par ces enfants?
Toutes les barrières sont effacées, plus de différence d'âge, plus de rapports adultes/enfants, plus personne ne pense aux soucis familiaux quotidiens, ils sont loin les devoirs, la chambre a ranger, ou la table a mettre si ce n'est la vaisselle a faire.
Comme d'un coup de baguette magique, les partents deviennent l'espace d'une soirée les idoles de leurs enfants et, bien sur l'inverse se fait aussi.

Le karaoké lieu de rencontres.



A l'occasion d'une soirée karaoké, les rencontrent fusent, les relations se tissent tout au long de la soirée jusqu'au moment ou on se rend compte que tout le monde se connait.
Que ce soit pour consulter un catalogue de chansons détenu par un jeune homme ou une jeune fille, que ce soit pour emprunter un stylo pour remplir un ticket, que ce soit pour inviter le garçon ou la fille qui vous a tapé dans l’œil pour l'inviter a partager un duo, tout est sujet a rencontre.
C'est d'autant plus facile et plus convivial que tous ont perdu leur timidité a l'occasion de cette fête!

Ou participer a un karaoké?


Partout, des karaokés, il y en a partout, dans les bars, dans les restos, au camping, dans les salles des fêtes, organisés par les comités des fêtes, lors des fêtes de villages.  Alors, profitez et decouvrez cette activité super sympa et ludique.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la dernière lettre du mot omqi ? :