Dénouer la sorcellerie par le biais du plomb

Connu pour son effet toxique, le plomb est un moyen efficace pour dénouer les problèmes graves dans la société. Cette technique fait partie de la magie blanche et elle est recommandée surtout au Maroc.

Guérir la sorcellerie

Pour éviter les mauvais sorts projetés par les sorcières qui ne cessent d’exposer de nombreux dégâts dans la société, les guérisseurs utilisent le plomb fondu. Le principe est simple, il suffit d’effecteur un rituel qui consiste à faire fondre le plomb en barre ou en carré dans une bassine durant 2 jours. Au troisième jour, le guérisseur traduit la réaction du plomb et il explique au malade l’efficacité du traitement. Est-ce que le nœud est dénoué ou non. Le plomb qui est jeté dans l’eau prend toujours plusieurs formes bizarres, dont la forme de visage, la forme d’animal, d’insecte ou même une forme humaine.

Enlèvement du mauvais œil par le plomb

Selon la pratique orientale, vous pouvez éliminer  la magie noire par le plomb. Vous pouvez effectuer vous-même cette pratique. Toutefois, vous devez recourir l’œuvre d’un professionnel pour plus de réussite à votre opération. Outre les effets négatifs du plomb pour la santé, le plomb peut être une autre alternative pour soigner la  sorcellerie selon la croyance orientale. Pour de plus amples informations à ce sujet, vous pouvez utiliser les informations offertes par la toile. Au cas où vous êtes intéressés par les autres utilisations du plomb, son cours au niveau mondial, sa toxicité, les maladies causées par le plomb et les différentes règles de sécurité pour éviter la contamination du plomb dans les industries de transformation, vous pouvez lire les rubriques affichées dans le site de http://www.plomb.eu/. Il est un site de référence francophone pour vous offrir un maximum de renseignement sur le plomb en France et dans le monde.

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la dernière lettre du mot hkdn ? :