Constituer une EURL

Pour les travailleurs indépendants, le statut d’EURL ou Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée s’avère une bonne alternative comparée aux autres formes juridiques. Quels sont ses atouts et comment le créer rapidement ?

L’EURL : une entreprise, un dirigeant

Une EURL fonctionne entièrement comme une SARL, la seule différence est le nombre des associés constituant l’entreprise.

Dans une EURL, le rôle d’actionnaire revient à une seule personne, qui joue aussi à la fois le rôle de dirigeant. Elle est totalement libre de fixer le capital social de son entreprise et sa responsabilité se limite uniquement au montant de ce capital. Au moment de la création de son entreprise, elle a le droit de n’allouer que 20% du montant de ce capital.

Créer une EURL en ligne

Si vous optez pour la création d’une EURL en ligne, il est primordial de recourir aux services de professionnels afin d’assurer une prestation de qualité et à la hauteur de vos attentes. L’Agence juridique fait partie des agences en ligne dotée d’un grand savoir-faire en matière de création d’entreprise.

L’agence dispose d’une plateforme permettant aux entrepreneurs d’accéder rapidement à tous les dossiers et formulaires nécessaires pour la mise en place d’une EURL. Pour vous aider dans cette démarche, un accompagnement par téléphone ou par tchat est mis à votre disposition. En seulement trois étapes et après un délai de 48h vous obtenez votre KBIS.

Les services proposés par Agence juridique comprennent des services de base comme l’établissement de votre dossier juridique ou encore le dépôt de dossier auprès du greffe du tribunal. Selon vos besoins, des services additionnels peuvent être rajoutés tels que l’élaboration d’un business plan, tout cela sous le contrôle d’un expert.

Source: agence-juridique.com

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la deuxième lettre du mot rxhkk ? :