Utilisez du crépi acrylique pour la façade de votre maison

Après avoir réfléchi sur l’architecture de sa maison et, après que les travaux aient été enclenchés, il est temps de penser aux finitions de celle-ci. En effet, la qualité de la structure de la façade de votre maison déterminera sa résistance face aux multiples intempéries. Alors, utilisez un crépi acrylique ou encore un revêtement de façade,  pour fournir à votre maison un bouclier, qui en plus d’être fonctionnel, est aussi esthétique. En effet, c’est aussi le but d’une façade de maison, elle doit être belle et conforme à votre style.

 

Un crépi pour vos finitions

Il existe plusieurs types de crépi. D’une part, il y a le crépi de ciment qui est à base d’eau et de sable. Généralement appliquée à la truelle, c’est une texture très lisse qui confère une certaine imperméabilité à vos fondations ou façade. D’autre part, il y a le crépi de pierre concassée. Il est à base d’une fine pierre qui lui donne une couleur et une texture inaltérable. Mais de tous, le crépi acrylique ISOLEX reste le plus flexible des crépis qui existe. Son élasticité qui le rend beaucoup résistant au temps est une valeur sûre si vous voulez une maison qui dure de longues années. Il peut être décliné sous plusieurs tons de couleurs et textures.

Embellissez votre maison avec un Revêtement extérieur

Un Revêtement extérieur a pour fonction non seulement d’embellir votre maison, mais aussi de la protéger contre les intempéries existantes. Il en existe de différentes sortes :

  • Le vinyle : c’est un revêtement léger et qui est très facile à installer, il peut être en bois ou en pierre. Mais l’inconvénient c’est qu’il peut s’avérer toxique en cas d’incendie.
  • La brique : C’est souvent le choix de nombreux propriétaires qui veulent un extérieur qui fasse rustique. Malheureusement, l’isolation n’est pas optimale.
  • Le stucco : C’est un matériau de construction qui peut être utilisé en intérieur comme en extérieur. Il permet de réaliser des motifs uniques. Toutefois, c’est un revêtement qui est très sensible aux fluctuations des températures.
  • Le bois d’ingénierie : Il est très apprécié par les propriétaires et les constructeurs de maison en bois. Il demande très peu d’entretiens et dure longtemps.
  • Le bois naturel : très apprécié pour sa flexibilité, il est néanmoins très difficile à entretenir par rapport au bois d’ingénierie.
  • Le revêtement de fibrociment : c’est incontestablement le meilleur revêtement pour vos façades extérieures. Très résistant, il confère une isolation parfaite, et ce pour plus de 30 ans.

Les commentaires sont fermés.