Inmates Connect, site de rencontres pour criminels

Ils sont célibataires et cherchent sérieusement l'amour sur Inmates Connect, un site canadien d'un genre un peu particulier. En effet, celui-ci s'adresse exclusivement aux pires délinquants canadien, dont le dépeceur de Montréal.

Leurs crimes et délits ont la fait la Une des quotidiens, ils sont derrière les barreaux parfois pour longtemps, et pourtant, ils ont désormais leur site de rencontres dédié.

Des profils qui donnent froid dans le dos

Les profils du site de rencontre canadien Inmates Connect pourraient ressembler à n'importe quel autre profil que l'on trouve sur ce genre de portails en ligne, s'ils ne portaient pas en lettres majuscules des annotations du genre « Condamné pour 9 braquages de banque » ou « Inculpé d'homicide volontaire ».

Des mentions qui donnent froid dans le dos et que l'on a pas l'occasion de trouver sur un site de rencontres amoureuses tel que Tchat 974 ou Meetic. Il faut dire que Inmates Connect s'adresse à un public radicalement différent, des personnes ayant commis des délits parfois très graves.

Si Inmates Connect fait parler de lui actuellement, c'est parce que Luka Magnott vient de s'y inscrire et de publier son profil. Pour mémoire, celui que l'on surnomme le dépeceur de Montréal est tristement connu pour le meurtre prémédité de Lin Jun qu'il a par la suite démembré.

Les détenus des prisons canadiennes n'ayant évidemment pas accès à internet ou à tout autre moyen de communication moderne, tous les échanges se font par voie postale. Comme toute autre personne, libre à chacun d'eux de se dévoiler dans leur profil.

Et, vous vous demandez si le profil de dangereux criminels tels Luka Magnott, condamné à la prison à vie, suscite vraiment l'intérêt de célibataires extérieurs à l'univers carcéral ? Selon VSD, il semble bien que les détenus reçoivent effectivement des réponses.

Les commentaires sont fermés.